Data protection

Status: 10.03.2023

The protection of your data is important to us. We inform you here about how we handle it.

Advertising purposes: The data entered will only be used for our own advertising purposes, you have the option to unsubscribe from the newsletter at any time. Your data will not be passed on to third parties for advertising purposes. Data can be viewed or deleted at your request. Data that is subject to retention obligations is exempt from deletion.

Disclosure of personal data: Your personal data will be passed on to the transport company commissioned with the delivery or corresponding financial service provider as part of the contract processing, insofar as this is necessary for the delivery or payment of the goods.

Web analysis: This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of analysing your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Questions about data protection: For questions or deletion of your data, please contact our data protection officer Markus Kaufmann mk@vitadrogerie.ch

Applicable law: Swiss law applies.

Protection des données

Mise à jour : 10.03.2023

La protection de vos données est importante pour nous. Nous vous informons ici de leur utilisation.

Objectifs publicitaires : les données saisies ne sont utilisées que pour nos propres objectifs publicitaires, vous avez à tout moment la possibilité de vous désabonner de la newsletter. Vos données ne seront pas transmises à des tiers à des fins publicitaires. Sur demande, les données peuvent être consultées ou supprimées. Les données soumises à l'obligation de conservation sont exclues de la suppression.

Transmission de données à caractère personnel : Dans le cadre de l'exécution du contrat, vos données personnelles sont transmises à l'entreprise de transport chargée de la livraison ou au prestataire de services financiers correspondant, dans la mesure où cela est nécessaire pour la livraison ou le paiement de la marchandise.

Analyse web : ce site web utilise Google Analytics, un service d'analyse web de Google Inc ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d'analyser votre utilisation du site web. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Le cas échéant, Google transmettra également ces informations à des tiers, dans la mesure où cela est prescrit par la loi ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google n'associera en aucun cas votre adresse IP à d'autres données de Google. Vous pouvez empêcher l'installation des cookies en paramétrant votre navigateur en conséquence ; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site web dans leur intégralité. En utilisant ce site web, vous acceptez que les données collectées à votre sujet par Google soient traitées de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Questions sur la protection des données : en cas de questions ou de suppression de vos données, veuillez vous adresser à notre responsable de la protection des données, Markus Kaufmann mk@vitadrogerie.ch

Droit applicable : le droit suisse est applicable.